Loryza, notre lame de cloture composite Resysta fabrication Française

Le Resysta qu'est ce que c'est ?

Cosses de riz

60

Sel gemme

22

Huile minérale

18

 

Resysta remplit dès aujourd’hui les exigences techniques et écologiques de demain. La fabrication de ce matériau hybride renforcé de fibres fait appel à environ 60 % de cosses de riz, environ 22 % de sel gemme et environ 18 % d’huile minérale. Cette composition en fait un matériau écologique mais aussi extrêmement résistant aux facteurs externes tels que le soleil, la pluie, la neige ou l’eau salée. Il est aussi très facile à entretenir, découvrez notre test de résistance au taches tel que le gras ou le vin. Au niveau de l’aspect comme du toucher, il est difficile de le distinguer du vrai bois.

cloture composite RESYSTA

Résistant aux UV, aux intempéries, à l’eau, à l’eau salée ou chlorée, au gel. Il est insensible aux attaques d’insectes ou de champignons, c’est un matériau durable. Ces propriétés font de Resysta le matériau parfait pour concevoir des terrasses et des clôtures résistantes aux épreuves du temps. C’est pour cela que nous avons choisis ce produit pour LORYZA notre cloture composite fabrication française.

Resysta offre une belle couleur chaude et naturelle. Vous pouvez cependant le teinté dans la couleur de votre choix grâce aux 40 couleurs de lasures Resysta FVG pour une personnalisation maximum. Resysta n’absorbant pas l’eau, la peinture ne peut pas s’écailler et offre une tenue dans le temps incomparable.

Le concept LORYZA

La cloture composite RESYSTA est un système breveté qui permet de réaliser facilement et rapidement une cloture persienne. Comme la cloture CLEA nous avons conçu la cloture composite LORYZA  pour qu’elle puisse être installée par tout le monde. En effet, le système d’entretoises rend le montage aussi simple qu’un jeu d’enfant. Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas remplacer votre ancienne cloture en bois défraichis

Système de pose

Détails du montage de notre cloture composite RESYSTA

> 1. Je visse les platines sur la semelle béton entraxe 1,55m / Je scelle le tube 1m50 galva.
> 2. Puis j’emboîte les poteaux sur les platines ou les tubes puis je les fixe aux tubes par vissage
dans la rainure.
> 3. J’installe l’embase de finition  sur le bas du poteau.
> 4. Ensuite je glisse une entretoise  dans la rainure du poteau pour débuter l’ajourage et je
terminerai également l’ajourage par l’entretoise de finition.
> 5. Je glisse une lame à l’intérieur des poteaux.
> 6. Option : je glisse une entretoise pour continuer l’ajourage. Puis je renouvelle l’opération 5
et 6 jusqu’en haut de mon poteau.
> 7. J’emboîte et colle le chapeau du poteau.
> 8. J’insère si besoin le cache rainure.
A partir d’1,50 mètre de hauteur, nous vous recommandons l’utilisation du tube à sceller avec emprise de ce dernier et du poteau dans le béton.

Il ne vous reste plus qu’a profiter de votre cloture composite RESYSTA

Ce diaporama nécessite JavaScript.