Enlever un graffiti sur une cloture PVC

By 16 mai 2017Non classé
Enlever un graffiti sur une cloture PVC

Comment Enlever un graffiti sur une cloture PVC

Enlever un graffiti sur une cloture PVC sans l’endommager…? Se réveiller un matin ou rentrer du travail et découvrir un graffiti sur votre clôture peut être très désagréable. Surtout si vous ne savez comment l’enlever. Ce petit tuto va vous montrer comment il est facile de faire disparaître de la peinture sur notre clôture CLEA PVC.

Généralement vous interviendrez sur de la peinture qui aura eu le temps de sécher. En effet il est rare de surprendre un vandale en plein travail. Commencer par vous munir des objets suivant:

 

-une bouteille d’essence de térébenthine (magasin de bricolage ou grande surface)

-un rouleau de papier absorbant ou des vieux tissus

-un bouteille de produit à vitre (ou autre dégraissant)

 

Commencer par appliquer de l’essence de térébenthine sur la peinture concernée. N’hésitez pas  aller franchement, en effet c’est l’essence de térébenthine qui va dissoudre la peinture. Attention quand même l’essence de térébenthine est un produits gras.

Frotter avec le papier absorbant sans appuyer, vous verrez la peinture s’estomper. Renouveler l’opération plusieurs fois si nécessaire jusqu’à ce que toute trace de peinture disparaisse.

Appliquer ensuite généreusement votre produit à vitre ou liquide vaisselle afin de nettoyer votre clôture de l’excédent de gras du à l’essence de térébenthine.

Et voilà comment Enlever un graffiti sur une cloture PVC.

 

 

Leave a Reply