Loryza, notre lame de terrasse composite fabrication française en Resysta.

Resysta qu’est ce que c’est ?

terrasse composite fabrication française

Resysta remplit dès aujourd’hui les exigences techniques et écologiques de demain. La fabrication de ce matériau hybride renforcé de fibres fait appel à environ 60 % de cosses de riz, environ 22 % de sel gemme et environ 18 % d’huile minérale. Cette composition en fait un matériau compatible avec l’environnement mais aussi extrêmement résistant aux facteurs externes tels que le soleil, la pluie, la neige ou l’eau salée. Il est aussi très facile à entretenir, découvrez notre test de résistance au taches tel que le gras ou le vin. Au niveau de l’aspect comme du toucher, il est difficile de le distinguer du vrai bois tropical.

terrasse composite fabrication française
Résistant aux UV, aux intempéries, à l’eau, à l’eau salée ou chlorée, au gel. Il résiste aussi aux attaque d’insecte ou de champignons, c’est un matériau durable. Ces propriétés font de Resysta le matériau parfait pour concevoir des terrasses et des clôtures résistantes aux épreuves du temps. C’est pour cela que nous avons choisis ce produit pour LORYZA notre terrasse composite fabrication française ainsi que notre Clôture LORYZA.

Notre nouveau profil de lame de terrasse vous fera gagner du temps et de l’argent, en effet avec ses 20cm de largeur elle est 38 % plus large qu’une lame classique, la pose est donc plus rapide et plus facile avec seulement 15 vis/m² contre 35 pour une lame standard. Posez seulement 5 lames et votre chantier aura avancé de 3m².

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Resysta offre une belle couleur chaude et naturelle. Vous pouvez cependant le teinté dans la couleur de votre choix grâce aux 40 couleurs de lasures Resysta FVG pour une personnalisation maximum. Resysta n’absorbant pas l’eau, la peinture ne peut pas s’écailler et offre une tenue dans le temps incomparable.

terrasse composite fabrication française